Breaking News
Home / Exemple de ferraillage d`un mur de soutenement

Exemple de ferraillage d`un mur de soutenement

Comme le puits est produit, la contrainte efficace sur l`agent de étayage augmentera normalement parce que la valeur de la pression de fond de trou coulant diminuera. Les puits sont fracturés hydraumiquement à différentes étapes. Le mauvais Proppant, tel que le sable de FRAC et la céramique, est l`autre cause de l`enfoncement dans cette dynamique basse de YM. Par exemple, à de faibles concentrations de soutènement (1 à 3 PPG), la viscosité du lisier est relativement inchangée. Les soutènement légers sont moins susceptibles de s`installer. Plutôt que d`augmenter la conductivité de l`alésage près du puits pour une plus grande production d`hydrocarbures, l`enfoncement réduit la largeur de fracture de 10% à 60% (Core Lab 2015) et diminue la production. La boue se déplace dans la fracture, transportant l`agent de étayage. Ouyang, L. Lors du choix d`un agent de étayage, un soutènement qui maintiendra la conductivité suffisante après que tous les concassage et l`enfoncement se produise doit être choisi. Sable enduit de résine DURCISSABLE) ou PRCS (sables enduits de résine pré-polymérisé). Les lignes directrices du CNRC énumérez également un large éventail de matières radioactives sous forme solide, liquide et gazeuse, qui sont utilisées en tant qu`inondation sur le terrain ou dans des applications d`étude améliorées de récupération de pétrole et de gaz utilisées dans des puits simples et multiples.

Les particules peuvent également s`installer dans la fracture à la suite de forces gravitationnelles. Le prépad est utilisé pour remplir le boîtier et le tube, tester le système de pression, et décomposer la formation. Cependant, la Loi de Stokes doit être modifiée avec l`utilisation de fluides non Newtoniens et pour tenir compte des autres particules en suspension dans la boue pendant l`opération de pompage. L`EQ. 2 est la Loi de Stokes pour une seule particule sphérique de diamètre DP et la densité ρP s`installant dans un fluide newtonien avec une densité de ρf et une viscosité de μ. Le volume de fluide pompé affectera la longueur de fracture créée. Les agents de Propping sont tenus de «soutenir l`ouverture» de la fracture une fois que les pompes sont fermées et la fracture commence à se refermer. Références Core Lab.

Dans certaines situations, un matériau de soutènement différent pourrait être choisi tout à fait-les alternatives populaires incluent la céramique et la bauxite frittée. Les soutènement en céramique sont utilisés pour stimuler les puits profonds (> 8 000 ft) où de grandes valeurs de contraintes in-situ appliqueront de grandes forces sur l`agent de étayage.

About admin

Check Also

Exemple tableau de bord rémunération

Affichez vos données sur le déménagement ou le téléchargement quand cela vous convient. Le tableau …